Édition 2020

Inscrivez-vous!

21-22-23 août 2020 – Édition virtuelle – Les inscriptions sont ouvertes

La Course TROIS, 2, 1, GO!, qui célèbre cette année sa 13e édition, est un évènement sportif de levée de fonds et de sensibilisation au profit du Regroupement pour la Trisomie 21 (RT21). La course, se déroulant habituellement au parc Maisonneuve, propose des parcours de 2,5 km, 5 km et 10 km, ainsi qu’une marche/course symbolique de 1 km à laquelle participent les familles, l’équipe de course du RT21 Les Formules 21 et le grand public.

Cette année, la Course TROIS, 2, 1, GO! se déplace chez vous! En effet, compte tenu de la situation actuelle, l’événement ne peut avoir lieu dans sa forme habituelle. Inscrivez-vous à l’épreuve de votre choix et complétez la distance à l’endroit qui vous convient le mieux! Vous aurez trois jours pour le faire, soit le 21, 22 ou 23 août 2020. Comme les épreuves ne seront pas chronométrées cette année, on vous laisse choisir votre mode de déplacement préféré: marche, course, vélo, trottinette, patins à roues alignées, unicycle… L’important, c’est de bouger et s’amuser!

Un seul prix pour toutes les distances : 15$. Vous recevrez gratuitement par la poste un médaillon de participation avec le logo de la course. Lors de l’inscription, vous aurez aussi la possibilité d’ajouter l’option d’obtenir la médaille officielle de la Course TROIS, 2, 1, GO! pour un supplément de 10$ (date limite: 26 juillet 2020).

La Course TROIS, 2, 1, GO! étant le plus grand événement-bénéfice de l’année de notre organisme, nous comptons sur vous pour faire de cette édition virtuelle un succès! L’argent amassé nous permet de poursuivre notre soutien auprès des jeunes ayant la trisomie 21 et leur famille. Malgré la fermeture temporaire de nos bureaux, nous n’avons pas cessé d’offrir une grande variété de services et activités pour tous les âges.

Aidez-nous à battre notre record de participants! Il n’y a pas d’excuse pour ne pas participer. Vous pouvez faire la course n’importe où dans le monde. C’est le moment de recruter famille, amis, collègues de travail… On vous invite aussi à vous faire commanditer! Les levées de fonds individuelles représentent une grande partie de l’argent amassé lors de l’événement.

Défi en équipe *Nouveauté cette année* : Ce n’est pas parce que vous êtes séparés que vous ne pouvez pas créer une équipe virtuelle! Les équipes doivent avoir au minimum 4 coureurs et au maximum 6 coureurs. Le capitaine crée l’équipe en lui attribuant un nom, en créant un mot de passe et en payant la totalité. Les autres participants peuvent s’ajouter à l’équipe par la suite grâce au nom et au mot de passe fournis par le capitaine. Les frais déjà payés, les participants qui s’ajoutent à l’équipe n’ont qu’à inscrire leurs informations personnelles.

N’OUBLIEZ PAS DE RESPECTER LES MESURES DE RALENTISSEMENT DE LA COVID-19.

Les inscriptions sont ouvertes. Suivez la page Facebook pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous!

Commanditaire majeur :

 

 

 

 

 

Commanditaire associé :