Course TROIS, 2, 1, GO!

La 15e édition de la Course TROIS, 2, 1, GO! s’est déroulée le 20 août dernier. On peut dire qu’il a fait beau et chaud! Quel plaisir de tous se retrouver au Parc Maisonneuve. Cette année, plus de 627 coureurs ont participé aux quatre épreuves sportives et 54 000 $ ont été amassés.

La Course TROIS, 2, 1, GO! est un évènement sportif et la campagne de financement principale du Regroupement pour la Trisomie 21 (RT21). Les fonds recueillis permettent au RT21 de poursuivre sa mission d’aider les gens ayant une trisomie 21 à se réaliser pleinement et de créer une communauté d’entraide dynamique et efficace.

L’acteur Maxime Le Flaguais était heureux de prendre part à nouveau à notre événement à titre de porte-parole. Nos quatre ambassadeurs, Émilie, Taïsha, Luc et Louis, étaient eux aussi enjoués d’appuyer le comité organisateur ainsi que les nombreux bénévoles pour offrir aux participants des retrouvailles mémorables. Nous les remercions pour leur présence et leur implication. Merci également à Laurence, notre nouvelle animatrice, qui a su motiver et égayer la foule par ses qualités de communicatrice.

Dès la fin des épreuves sportives et suite à la remise des médailles, les familles présentes ont pu participer à notre BBQ tout en appréciant la prestation du groupe Sunset in Reverse.

Un grand merci à tous pour votre participation. Au plaisir de vous retrouver l’an prochain!

Partenaire principal

Partenaire Soulier d’argent

Partenaires Soulier de bronze

 

 

 

 

 

Partenaires en produits et services

   

 

   

 

 

 

Merci à nos donateurs

Fondation Alhambra Québec