
Rencontres pour parents
Rencontre virtuelle pour nouvelles familles
Un rendez-vous pour permettre aux parents de discuter, de se connaître et d’échanger sur la façon dont ils ont vécu l’annonce du diagnostic et les premiers moments avec leur enfant. Une occasion de répondre aux questions les plus pressantes. Exclusivement pour les nouveaux parents.
En pause pour l’été
Rencontres virtuelles et en personne pour mamans seulement
En matinée ou en soirée, ces rencontres sont un moment où l’on peut partager nos connaissances, nos trucs et donner des conseils à d’autres parents. C’est un moment pour échanger les compétences et le savoir-faire que chacune a acquis avec son enfant. C’est une chance de se sentir écoutée et de faire partie d’un groupe de personnes vivant des réalités semblables.
8 juin 2022 – 19h30 à 21h30 – RT21
Rencontre pour parents d’adultes
Cette rencontre s’adresse aux parents d’adultes vivant avec la trisomie 21. C’est un moment où vous pouvez partager vos connaissances et vos trucs avec d’autres parents et échanger sur ce que vous vivez.
20 juin 2022 – 19h à 21h (Zoom)
Ces rencontres sont gratuites pour les membres. Pour réserver votre place, merci de compléter l’inscription en ligne.