Modifications au programme de stimulation du langage

Ayant de plus en plus de demandes de la part des familles concernant notre programme de stimulation du langage, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’Isabelle Daly, intervenante en stimulation du langage, se joindra à notre équipe à temps plein, et ce dès le mois d’aout prochain!

À partir du mois d’aout pour l’année 2021-2022, nous aurons donc une nouvelle façon de faire afin d’offrir le programme à un maximum de familles.

  • Le programme s’adresse aux 3 ans et plus.
  • Les plages horaires disponibles sont du mercredi au samedi. À noter que nous n’avons plus de disponibilités le samedi ni pour la session 1 ou la session 2.
  • Les rencontres peuvent avoir lieu sur Zoom (sous certaines conditions) ou en personne.

Veuillez noter qu’il est important d’avoir un plan d’intervention orthophonique à jour (datant de moins de deux ans). Si votre jeune est âgé de plus de 18 ans, une exception peut être faite si vous jugez que le dernier plan orthophonique disponible est encore représentatif.

Vous trouverez tous les détails dans notre politique ici.

Il nous reste seulement 4 places pour la session 1 qui débute le 25 août prochain. Voici les plages horaires disponibles :

Mercredi : 9h, 11h, 13h ou 14h
Jeudi : 8h, 11h, 13h, 14h, 15h ou 19h
Vendredi : 8h, 14h ou 15h

Il nous reste plusieurs places pour la session 2 (27 octobre au 18 décembre). Les plages horaires disponible sont du mercredi au vendredi entre 8h et 15h.

Pour vous inscrire en stimulation du langage, contactez Célia à .

Sachez également que nous avons bonifié la présence de Kim Rondeau, notre orthophoniste. Si vous souhaitez prendre un rendez-vous ponctuel avec elle, vous pouvez le faire ici : https://www.gorendezvous.com/trisomieQC