Tournoi de poker

Le Regroupement pour la Trisomie 21 tenait la seconde édition de son tournoi de poker le 18 octobre dernier au prestigieux Country Club Montréal de Saint-Lambert.

Un montant record de 5 600 $ a été amassé grâce aux participants, aux donateurs et à notre principal commanditaire, Téra Conseil. Nous avons accueilli 68 joueurs dont les acteurs Jean L’Italien, Pascal Darilus et Benoit Mauffette, l’humoriste et animateur Jean-Michel Anctil, l’ancien joueur de hockey professionnel Yvon Lambert, l’entrepreneur Serge Beauchemin, le joueur de poker David Guay et l’analyste de poker à RDS Laurence Grondin. Un prix était d’ailleurs associé à chacun des «joueurs vedette». Si un participant réussissait à sortir l’un d’eux du tournoi, il se méritait un prix. Plusieurs de ceux-ci ont été offerts par Until I’m done, entreprise de vêtements créée par David Guay. On le remercie pour sa générosité. Nous remercions également les autres donateurs de cadeaux : Icebreaker, Red Bull, Mont Alta, Desjardins Courtage en ligne, restaurant Jérôme Ferrer, Valeurs Mobilières Desjardins, Domaine St-Jacques, Bord’Elle et Marcel Baril.

La soirée a été animée par l’équipe de Poker Animé qui a fait un formidable travail. Nous aimerions également souligner la présence de Louis-David, bénévole du RT21, ainsi que ses parents, et les remercier pour leur aide lors de la soirée. Merci également à Thierry Lambert, photographe bénévole.

Nous remercions tous les participants ainsi que les joueurs vedettes pour leur présence à cette seconde édition du tournoi. Nous aimerions également remercier monsieur Michel Couture pour son généreux don.

Finalement, un énorme merci aux membres du comité organisateur pour leur précieuse aide : Marie-Eve Boucher, Hugo L’Italien et Vincent Turcotte.

On se revoit l’an prochain pour une troisième édition !