Portrait de Sandrine, 18 ans

Sandrine  a 18 ans et fréquente l’école Irénée-Lussier à Montréal depuis un an. Son dernier bulletin a démontré qu’avoir des « A », c’est possible! Effectivement, Sandrine a eu d’excellentes notes, principalement en arts, en géométrie, en musique, en vie domestique et sécurité physique, ainsi qu’à plusieurs aspects de son cours de préparation au marché du travail. Elle se rend compte que travailler fort est particulièrement gratifiant, voilà pourquoi elle persévère dans tout ce qu’elle entreprend.

Les défis ne manquent pas: à la fin avril, participer au Défi Sportif l’a menée au 3e rang en gymnastique rythmique, où elle a effectuée une choréographie avec un ruban. Sandrine excelle également en danse et compte onze années d’expérience en danse sociale et hip-hop. De plus, Sandrine aime la musique, dessiner des mandalas, la cuisine, la randonnée et la cueillette de bleuets.

Sandrine est une jeune femme émotive, douce, spontanée et sincère; elle sait reconnaître ses émotions et les exprimer naturellement avec sa famille et ses amis du Regroupement pour la Trisomie 21, où elle participe aux activités tous les vendredis soirs depuis quelques années. Cette année, elle est fière de pouvoir représenter le RT21 en tant qu’Ambassadrice officielle de la prochaine soirée-bénéfice Action 21, qui se déroulera le 27 novembre prochain au Fairmont Le Reine Élizabeth.