Merci à nos levées de fonds par un tiers

Comme vous le savez, le 21 mars de chaque année est la Journée mondiale de la trisomie 21. Une journée qui permet de mieux faire connaître la trisomie 21 et les personnes vivant avec cet état. Cette année, nous avons eu la chance de compter sur quatre merveilleuses entreprises qui ont choisi d’organiser des levées de fonds par un tiers pour le Regroupement pour la Trisomie 21.

Chef on Call – Donator Burger
Pendant tout le mois de mars, pour chaque Donator Burger vendu à la succursale Chef on Call de Montréal, 2$ étaient remis au RT21. À la fin du mois, 209 burgers ont été vendus pour un total de 418$ remis à notre organisme. Un grand merci!

https://www.chefoncalldelivery.com/fr/

Elie’s Bowtiful Bows
Pour la Journée mondiale de la trisomie 21, l’entreprise Elie’s Bowtiful Bows a créé des boucles pour cheveux aux couleurs de la trisomie 21. Tous les profits de la vente de ces articles ont été remis à notre organisme pour un total de 500$. Merci!

https://eliesbowtifulbows.com/

Be Love/Bedaine Love
Encore une fois cette année, l’entreprise Be Love/Bedaine Love a créé un design unique pour la Journée mondiale de la trisomie 21. Procurez-vous le chandail « un petit quelque chose de plus » dès maintenant. Pour chaque chandail vendu, 10$ est remis au RT21.

https://bedainelove.com/

UP N’ DOWN
Mikael Martel est un jeune homme de 19 ans. Dans le cadre de ses études en Techniques policières, Mikael devait accomplir 25 heures de bénévolat. C’est à ce moment qu’il a rencontré Ely, jeune homme vivant avec la trisomie 21, et qu’une belle amitié est née. Dans le cadre de la Journée mondiale de la trisomie 21, Mikael Martel a lancé la marque de vêtements UP’N DOWN afin d’amasser des fonds au profit d’organismes en trisomie 21. Merci Mikael pour le don de 500$ !

https://www.upndownco.com/tshirts