Édition 2021

Le 25 novembre s’est tenue la toute première édition d’Up the Down Market – Canada, un événement virtuel unique rassemblant des équipes de partout au Canada. C’est sur la plateforme Zoom que le tout s’est déroulé. Les équipes ont pu se consulter dans leur salle privée avant de revenir à la salle d’accueil avec tous les autres joueurs. Des bulletins de nouvelles ont été diffusés tout au long de la soirée pour brouiller les cartes. Nous en profitons pour remercier l’équipe de CTV pour l’enregistrement de ces capsule et la superbe équipe d’animateurs dont Léo Grenier-Salois et Dany Lemay.

Plus de 300,000 $ ont été amassés dont près de 20,000 $ pour le Regroupement pour la Trisomie 21. Cet argent nous permettra de couvrir une partie des frais liés à notre programme de stimulation du langage, qui est maintenant offert à temps plein afin d’aider encore plus de nos membres.

Merci à toutes les équipes participantes et félicitations aux équipes PH&N qui se sont hissées trois fois dans le top 5!

Au plaisir de vous revoir en personne pour l’édition 2022!