Portrait de Camille, 18 ans

Camille est une jeune femme de 18 ans, passionnée de cuisine, de télévision et de théâtre, qui excelle dans tout ce qui est artistique. Travaillante et polyvalente, Camille a aussi un talent pour les maths, les sciences et le français, et vient tout juste de recevoir un bulletin exceptionnel.

En effet, Camille démontre un intérêt marqué pour la cuisine depuis longtemps et se fait toujours un plaisir de montrer à ses acolytes du RT21, ses recettes favorites et ses succès culinaires. Par ailleurs, lors des cours de cuisine du RT21, elle s’est méritée le surnom de « Chef Ricardo »!

Lors des ateliers en théâtre, elle aime se surpasser et travaille toujours ardemment afin d’être le plus juste et le plus proche de son personnage. Bien que peu sportive, elle aime se prévoir des fins de semaines au chalet pour relaxer devant une bonne émission à la télé, comme Doctor House, Chicago Fire ou le Tricheur.

Camille est quelqu’un de très sociable, qui aime beaucoup jaser et raconter des blagues. Elle est très impliquée dans tout ce qu’elle entreprend, elle aime travailler et se sentir utile. Dernièrement, elle a su activement soutenir et fièrement représenter le RT21 en tant que bénévole, lors de la Soirée Bénéfice au restaurant-bar à vin Accords qui a permis de récolter des fonds en profit du Regroupement. Un grand merci à Camille pour son implication!