Édition 2017

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la 10e édition de la Course TROIS, 2, 1, GO! le 26 août dernier. Plus de 800 coureurs ont participé aux épreuves sportives sous les encouragements de la foule. Suite aux épreuves sportives, nous avons eu droit à une prestation du chanteur Alex Nevsky qui nous a offert quelques succès en compagnie de ses musiciens. Les participants et familles sont restés pour le bbq festif qui suivait les épreuves. L’ambiance était à la fête!

Nous aimerions remercier tous ceux et celles qui se sont impliqués de près ou de loin. Mille mercis aux bénévoles qui ont généreusement offerts de leur temps. Merci à notre commanditaire principal, Bombardier, ainsi qu’à notre commanditaire partenaire, Espace Plomberium. Merci à nos partenaires: Jikko, À l’Affiche 2000, Provigo Angus, Rosemont-La Petite-Patrie, OMAX, Equifruit, Les aliments Dare, Cardio Plein Air, La Fabrique Arhoma et la boulangerie San Pietro.

Un merci tout particulier à Stéphane Blanchette, qui a animé de main de maître cette édition, et à Maxime Le Flaguais, porte-parole pour une 4e édition. Merci Alex Nevsky pour ta grande générosité.

Nous avons amassé cette année le montant de 65 500$. Cet argent nous servira à continuer à offrir services et activités aux familles membres sans oublier la défense de droits et la sensibilisation du grand public.

Nous espérons tous vous revoir l’an prochain!

Merci à nos commanditaires et partenaires

Commanditaire majeur

 

 

 

Commanditaire partenaire

 

 

 

 

 

Partenaires