Édition 2016

Action 21 2016 – une réussite!

C’était le 17 novembre dernier qu’à eu lieu la 14e édition d’Action 21. Près de 250 participants issus du milieu financier montréalais se sont réunis au Centre Mont-Royal pour prendre part à un jeu de simulation boursière pour la cause. Nous sommes heureux d’annoncer que la soirée a permis d’amasser la somme de 60 000$. Celle-ci sera partagée entre le Regroupement pour la Trisomie 21 (RT21) et la Fondation de recherche sur le syndrome de Down. Tous les profits serviront donc à soutenir les personnes ayant la trisomie 21 et leurs parents.

Merci aux animateurs de la soirée, Dany Lemay (Willis Towers Watson) et Eduardo Lima (Eckler Ltée), qui ont fait un excellent travail. Le RT21 aimerait également remercier tous ceux et celles qui ont permis à cette 14e édition d’être un franc succès: partenaires, commanditaires, participants, donateurs de prix, bénévoles, Mesdames Sophie Lemieux et Lynn St-Laurent ainsi que les membres du comité organisateur qui ont travaillé si fort.

Merci aux donateurs de prix: Atelier LaGrange, Simons, LCC vins et spiritueux, Scandinave spa, Le Toqué, Librairie du vieux bouc, Juliette et chocolat, Grévin Montréal, Espace pour la vie, Attitude, Vinum, Balnea spa, Pains et Saveurs, Pacini, Desjardins, Coureurs de jupons, Juste pour rire, Zéro musique, Ristorante La Dora, Marie-France Carrière Bijoux et Fantaisie, À la vieille cheminée, Groupe Leblanc Syndic, Décalade,
Annexe Communications.

Toutes nos félicitations à Placements mondiaux Sun Life, l’équipe gagnante cette année. Au plaisir de vous retrouver l’an prochain pour la 15e édition! Merci à tous!


 

Action 21, édition 2016

Le Regroupement pour la Trisomie 21 et la Fondation de recherche sur le syndrome de Down sont heureux de vous convier à la 14e édition de la soirée Action 21, qui se déroulera le 17 novembre prochain au Centre Mont-Royal. Depuis plusieurs années, les deux organismes collaborent à l’organisation de Action 21, une soirée bénéfice au cours de laquelle les participants sont invités à mettre à contribution leurs talents d’investisseurs. Cet évènement est une levée de fonds au profit de la recherche, de l’éducation, de l’information et des programmes d’aide aux personnes ayant une trisomie 21. Depuis sa création, cette soirée annuelle a permis d’amasser plus de 5 millions de dollars et ce, grâce à votre participation!

Action 21 est une soirée bénéfice unique puisqu’elle est centrée sur un jeu de simulation boursière. Chaque table débute la partie avec un portefeuille d’une valeur de 1 000 000 $. Mais attention, les rebondissements sont nombreux et la faillite n’est jamais loin! Il s’agit de faire des investissements judicieux en espérant voir grossir son portefeuille.

Bien que la soirée Action 21 ait été conçue pour l’industrie des gestionnaires de fonds, tous ceux intéressés par le marché boursier ou ceux qui souhaitent appuyer une bonne cause sont invités à y participer!

Au plaisir de vous y retrouver!

Date: Le jeudi 17 novembre 2016.

Lieu: Centre Mont-Royal, Montréal

Coût: 3 000$ par table (8 personnes) ou 1 750$ par 1/2 table.

Pour plus de détails ou pour vous inscrire, consultez le site internet de la Fondation de recherche sur le syndrome de Down.

Pour toutes questions concernant l’évènement, veuillez communiquer avec:

Sarah-Elizabeth Meehan, Coordonnatrice aux communications

514-850-0666 poste 227