Appel de candidatures – Conseil d’administration du RT21

Le Regroupement pour la Trisomie 21 est un organisme à but non lucratif montréalais qui a pour mission de favoriser
le plein développement des personnes ayant une trisomie 21, promouvoir leur contribution au sein de la société et défendre leurs droits, en plus de soutenir les familles, les proches aidants et les professionnels qui les entourent.

Le RT21 recherche un administrateur bénévole n’ayant pas d’enfant ayant une trisomie 21 pour siéger sur son conseil d’administration. Le bénévole doit avoir un intérêt pour la cause et un désir de contribuer à l’avancement du RT21 grâce à ses connaissances. Le conseil d’administration cherche à bonifier son expertise avec une personne issue du milieu des communications, du marketing, des finances ou tout autre milieu connexe.

Composé de treize personnes, le conseil d’administration est divisé en neuf membres parents d’un enfant ayant une trisomie 21 et quatre provenant de la communauté. Prenez note que chacun des administrateurs est couvert par une assurance responsabilités. Les rencontres du conseil d’administration se produisent environ six fois par année, les lundis ou mardis en soirée. En ce qui concerne l’assemblée générale, elle se déroule au mois de juin de chaque
année. L’implication des administrateurs est également requise pour certains comités issus du conseil d’administration selon la disponibilité et les intérêts de chacun.

Veuillez nous faire parvenir une lettre d’intention ainsi que votre curriculum vitae à l’adresse .

Merci à l’avance de votre implication.